The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 grosse grosse soiré

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

grosse grosse soiré Empty
MessageSujet: grosse grosse soiré   grosse grosse soiré EmptyVen 12 Jan à 20:29

ATTENTION LES POULETS !!!

samedi 20 janvier:


BassWars vous invite à un marathon de 14 heures au Xenon Complex (non loin de Chambéry)


Bass Of Mass Destruction


Drum'n'Bass, Breakcore, Hardtek, Experimental

2 floors - 22h-12h

grosse grosse soiré BassOfMassDestruction_BW_60

ca se passe dans une boite de nuit !!!


perso je pense que j'y serais pendant disons longtemps !!! :fete: :fete: :fete:


INFOS EN SUPP :


Raiden (Freak, Offkey, Renegade Hardware, Barcode, Outbreak, Position Chrome, DSCI4 - Estonia)
Raiden, aka Jarman fait ses premières incursions dans la musique comme bassiste dans un groupe de hardcore en 94. En 97, il troque sa guitare basse pour les profondeurs complexes de Logic Audio. Amateur de Techno, il intègre des rythmes plus binaires dans ses prods: en résulte une tech-step massive et sombre, un son qui grogne comme un pitbull fou de rage.
Après avoir produit de nombreux morceaux à succès chez Renegade Hardware et autres labels réputés, il lance, en 2004, son propre label Offkey Recordings.

Tambour Battant (Ozore Age, Paris)- Live Drum'n'Bass
Né de la rencontre de Ben et Nico, tous deux batteurs de formation et musiciens passionnés, Tambour Battant voit le jour en 2003. Après 3 ans de travail, et près de cinquante dates, le duo a su créer un son particulier, novateur et imparable. Leur live est d’une qualité sonore et d’une énergie impressionnante: breaks déjantés, basses profondes, mélodies accrocheuses. Groupe de scène avant tout, les 2 acolytes délivrent des prestations où improvisations et arrangements se rencontrent. Avec un album en préparation et une tournée à la clé courant 2007, le duo va continuer à marquer de son originalité la scène drum’n’bass française.

Gerbem (Audioactivity – Genève)- Live Breakcore
Au travers de sonorités agressives, noires et déstructurées, Gerbem tente d'explorer la partie corrosive de son être et délivre un live de breakcore qui peut laisser des séquelles.

Lafreux (Komiks, 4Kick rec - Annecy)- Live Hardtek
Un live Hardtek joyeusement psycédélique à haute teneur en bonne humeur.

Fred Mato (Matozoides, DTC – Paris)
Issu des free-parties, fondateur du collectif parisien Matozoides, Fred Mato distille une drum’n’bass hardstep/techstep des plus pointues dans un style résolument dancefloor.

Jahbass (Matozoides, DTC – Paris)
Jahbass est un des piliers de la scène drum’n’bass parisienne. Ses sets font voyager entre hardstep et breakcore, en passant par sa spécialité : le ragga-core. Ames sensibles s’abstenir!!!

Sheerday (BassWars – Genève)
Sheerday est connu pour l’extrême violence sa sélection. Des scratches bien placés parfaitent un style de mix alternent des phases technoïdes avec des morceaux drum sombres et torturés.

Shubass (BassWars – Genève)
Fluide, entraînant et massif, le mix de Shubass qui n’a fait que durcir continuellement pour aboutir à un bon mélange de techstep et hardcore bass, infaillible sur un dancefloor.

K.Kett (BassWars – Madrid)- Live Experimental[/b]

Après plusieurs années de mix drum, K.Kett nous entraîne dans un univers où se mélange bruitisme minimal et expérimentations écorchées. Enivrant et dérangeant.

12€ (10€ avant minuit)

Xenon Complex
Au Pallet, 73470 Marcieux - F
à 10 Km du lac d’Aiguebelette / Chambery

Depuis Geneve: Prendre l’autoroute A41, direction annecy, grenoble, lyon. a proximite de Aix-les-Bains, prendre sortie [ E70, lac d’Aiguebelette, Lyon, valence, marseille ]. Vers Chambery, prendre a 43, sortir a [ sortie 12, lac d’Aiguebelette ]. prendre la D41 sur 550m, au rond-point prendre à droite la D921 direction [ Novalaise/Yenne ]. Apres avoir traverse novalaise, continuer direction yenne pendant 5 minutes. Xenon complex sur la droite.

Depuis Lyon: Prendre N383 direction [ CHAMBeRY, GRENOBLE, SAINT-EXUPÉRY ]. A proximité de Bron, continuer sur : A43, et sortir a [ sortie 12, lac d’Aiguebelette ]. prendre la D41 sur 550m, au rond-point prendre à droite la D921 direction [ Novalaise/Yenne ]. Apres avoir traverse novalaise, continuer direction yenne pendant 5 minutes. Xenon complex sur la droite.

voila les copain donc j'y vais avec les copins et copine de la team moto si ca vous tante thumleft thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

grosse grosse soiré Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse soiré   grosse grosse soiré EmptySam 13 Jan à 23:16

ahahah un hard rockeur qui se lance dans la drum'n bass et le hardcore!!
Je savais que j'allais vous reconvertir hoom.


Perso je suis partant, ça change des styles de ziks que l'on trouve en boite! Vous y allez à moto?
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

grosse grosse soiré Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse soiré   grosse grosse soiré EmptySam 13 Jan à 23:52

non t es fou on y va en voiture on a rendez vous chez un pote normalement j prend ma voiture donc si oui je peux t'emmener
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

grosse grosse soiré Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse soiré   grosse grosse soiré EmptyDim 14 Jan à 14:57

Bin écoutes ça me va!

Tu me tiens au courant pour savoir comment ça se passe; tu pars de Lyon?
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

grosse grosse soiré Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse soiré   grosse grosse soiré EmptyDim 14 Jan à 18:43

ouai j pense je rentre pas ce week et je part direct de lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

grosse grosse soiré Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse soiré   grosse grosse soiré EmptySam 20 Jan à 18:48

bon ben tampis pour vous les amis moi jy goooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Contenu sponsorisé





grosse grosse soiré Empty
MessageSujet: Re: grosse grosse soiré   grosse grosse soiré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse grosse soiré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIRé infirmiere
» soiré macumba
» soiré a l'oxxoooooo
» soiré TITAN powaaaaa
» SOIRé jeudi soir 22 ufrapps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: