The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 soiré a l'oxxoooooo

Aller en bas 
+2
boulogneboys
acdc
6 participants
AuteurMessage
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

soiré a l'oxxoooooo Empty
MessageSujet: soiré a l'oxxoooooo   soiré a l'oxxoooooo EmptyVen 17 Mar à 13:37

salut ben voila hier soiré a l'oxxo ac tous les potes enfin pas tous yavai kang viki chunn bardet (alias rapass) mon pote bosh astrid mon pote marseillai antony romain et unue copine karen.

bon alors je vou explique: fin d'aprem 17h 17h30 on se rejoint chunn viki kang et moi au cyber de charpenne pour se faire un peti CS , d'ailleur o passage si vous y allé dite que je sui votre parain mon pseudo HORNETCUP vous pouvez parainez aussi viki pseudo piwi les otre je me souvien pas de leu pseudo.......

ensuite une bonne peti parti ou viki a encore fai le pgm on va chercher bardet pour allé boire chez kang. NOUs a fai la pasta de china town tro bon chacun se boit 2 tomates et direction l'oxxo.

arrivé a loxxo happy hour chacun se prend un pichet a 10€ ce ki lui fai un pichet gratuit dc autrement di 2 pichet a 10€ soi 5€ le pichet mdr

JE TIEN A DIRE QUE JE NAI PLUS DE GRAMMMMMM bleble

bon on commence a se vider les pichet tro bo la leffe et no l'elfe comm la dit je ne sai plus qui dailleur

dailleur la serveuse la brune tro mignonne tro de charme vivement qu'on y retourne ac ma team moto

bon milieu de soiré je commencai a etre cho je voyai flou tchin et la 3 filles m'acostent ouahahah je dis atten c bizar je sui cho et je me fai acosté par les lyonnaise la ya un bug donc on commence a discuté et la elle me dise nous somme du 01 et toi ben jai di moi aussi je me disai ca que yavai qqch dailleur jai recuperer le num a alys hummm ensuite kang me presente cécile une chinoise tro bell aussi yepee yeee

enfin fin de soiré je comprenai plu rien alr jai racompagné karen chez elle et voila cett la fin yeee enfin ca a fai plaisir de voir de joli fille merci mes ami pr cett soiré fiest2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
boulogneboys
plutôt bavard (et non mickey bavard........)
boulogneboys


Nombre de messages : 57
Localisation : Viry
Date d'inscription : 25/11/2005

soiré a l'oxxoooooo Empty
MessageSujet: Re: soiré a l'oxxoooooo   soiré a l'oxxoooooo EmptyVen 17 Mar à 14:26

y en a meme pa une ki a fini chez toi????
T pa sérieu la!!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulogne-boys.org
coni
flooder né
coni


Nombre de messages : 108
Localisation : arbent city plage
Date d'inscription : 07/11/2005

soiré a l'oxxoooooo Empty
MessageSujet: Re: soiré a l'oxxoooooo   soiré a l'oxxoooooo EmptyVen 17 Mar à 14:41

ca fait des soirées bien arrosé di donc!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

soiré a l'oxxoooooo Empty
MessageSujet: Re: soiré a l'oxxoooooo   soiré a l'oxxoooooo EmptyVen 17 Mar à 17:30

acdc a écrit:
bon on commence a se vider les pichet tro bo la leffe et no l'elfe comm la dit je ne sai plus qui dailleur
ça c t bosch jm'en rappelle mdr

acdc a écrit:
bon milieu de soiré je commencai a etre cho je voyai flou tchin et la 3 filles m'acostent ouahahah je dis atten c bizar je sui cho et je me fai acosté par les lyonnaise la ya un bug donc on commence a discuté et la elle me dise nous somme du 01 et toi ben jai di moi aussi je me disai ca que yavai qqch dailleur jai recuperer le num a alys hummm ensuite kang me presente cécile une chinoise tro bell aussi yepee yeee
moi j'ai vu ds filles aussi mais j'etais tellement fait que je me rappelle plus leur gueule fait tourner les nums papa

Sinon trop sympa la soirée ^^ les gens dans le tram sont conviviaux quand même mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

soiré a l'oxxoooooo Empty
MessageSujet: Re: soiré a l'oxxoooooo   soiré a l'oxxoooooo EmptySam 18 Mar à 13:52

on a le droit de se tromper greuh
ok j' avai pas commencé le pichet mdr

autrement c' etait une tro bonne soiré
pour ma part j' ai battu mon record de voyage au toilette mdr
dégouter de ne pas avoir vu les fille qui t' ont accosté reno grosnif

en tout cas une seul chose a dire : A REFAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

soiré a l'oxxoooooo Empty
MessageSujet: Re: soiré a l'oxxoooooo   soiré a l'oxxoooooo EmptyDim 19 Mar à 14:38

bah si y'a des filles qui acostent, je viens pour la prochaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Contenu sponsorisé





soiré a l'oxxoooooo Empty
MessageSujet: Re: soiré a l'oxxoooooo   soiré a l'oxxoooooo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soiré a l'oxxoooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: