The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mega ski garth !!!

Aller en bas 
+5
Sof'
Coin
ju
Pak
bosh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyVen 17 Fév à 23:54

Adresse : 5 rue du pré de la Salle Annecy-le-vieux "Le lauréat".

Indication façon mathieu:

t'arrive sur annecy tu suis chambery , ensuite annecy-le-vieux , t'arrive dans annecy le vieux tjrs tout droit premier feu a gauche,(tu passe devant chez nico) tu suis tjrs tout droit jusqu'au rond point : tu prend a gauche la rue qui monte, t'arrive a un second rond point: 1er a droite sur la route semi pavé avec des dot d'ane de la mort, ensuite la 1er a droite tu descend un peu , au carrefour tjrs tout droit pis t'arrive sur un tout petit rond point tout droit sur une rue qui ressemble a un lotissement en face, puis tu descent toujours tt droit t'arrive a un stop sur une plus grande rue , tu prend a droite pis tu passe devant une gendarmerie pis en face d'un complexe EDF (que tu peux pas loupé) ta un batiment avec ecrit dessus "le lauréat": t arrivé.

Sinon c t plus malin que moi tu va sur viamichelin.com et tu tape le nom de ma rue... bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tite_psylo
pti parleur
tite_psylo


Nombre de messages : 46
Localisation : bellignat
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 12:25

bravo, pour lorganisation de merde pour le ski !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lazouze01.skyblog.com
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 12:50

le probleme c'est qu'on ne peut pas prévoir le temps une semaine à l'avance donc ça on y peut rien, mais il y a aussi des gens qui râlent quand on donne une certaine date, je fais pas partie de l'organisation mais là faut pas dire qu'ils font de la merde car c'est pas facile de jongler entre le mauvais temps et les gens qui font la gueule car ils peuvent pas venir un certain jour et qui font tt reporter, et les plus chiants dans l'histoire ce sont ceux qui ne sont jamais contents greuh .
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 19:50

oula c complex vo histoir.alor vs yete alé ou pa??sinon vs yalé ds la samine?tné moi o couran svp. ju ta réson alé o ski a pl1 c super chian a organisé a coz du tps et tt. a+
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyDim 19 Fév à 23:31

l' organisation de merde ???????
va y jaimerai bien que tu me le redise encors une fois
tu as deja bougé ton cul pour organiser ce genre de chose ????
je veu bien rester poli mais la ca depasse les bornes
j' ai essayé de faire au mieu pour que tout le monde soit contant
j' ai passé ma semaine a prevenir et a modifié les plan de ce week end en fonction des gens et en plus de la meteo, et oué, tu as fé kelke chose ??? tu as juste attendu ke l' on te previenne !
non mais la on voi vraimen les gens ki en on rien a foutre et qui attende qu' on les promenent.
tu as qu' à prendre des inititives et la OK je fermerai ma gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 14:30

bon maintenant une chose est sûre: c'est mercredi.
Normalement beau temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
ju
pti parleur
ju


Nombre de messages : 35
Localisation : ambé'
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 18:49

j'comprend ke lise soit deg, mais d'ac ac mathieu, c pa facil d'organiser une sortie en fonction du beau temps, mais on a passé un tre bon week end, merci!
Revenir en haut Aller en bas
tite_psylo
pti parleur
tite_psylo


Nombre de messages : 46
Localisation : bellignat
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 19:43

jsui bien dacor ke se sois pa facile dorganiser mais fodrai se metre daccord jtelefone a coin coin il me dit ke c'est annulee juste apres japren ke tt le monde est sur annecy ... ia pa un pb la ..dsl sa ma foutu les boules !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lazouze01.skyblog.com
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 20:05

c klr c compréhensibl.pr d sorti kom sa fo + comuniké.bn ben mathieu en fait jv pa vnir mercrdi jpe pa. et merci a ceu ki mtiene o couran pr swik parsk c pa lcas de tt lmonde
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 12:39

on va clor le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyMar 21 Fév à 21:27

tite_psylo a écrit:
jsui bien dacor ke se sois pa facile dorganiser mais fodrai se metre daccord jtelefone a coin coin il me dit ke c'est annulee juste apres japren ke tt le monde est sur annecy ... ia pa un pb la ..dsl sa ma foutu les boules !!

Ne t'inquiete pas , moi aussi j'étais pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 2:14

bon on a quand meme reussit a faire cette sortie et j' espere que tout le monde a etait content au final.
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyJeu 23 Fév à 18:22

Bah c'était une bien bonne sortie, entre freeride freestyle et payage de sapin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
coni
flooder né
coni


Nombre de messages : 108
Localisation : arbent city plage
Date d'inscription : 07/11/2005

mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 EmptyVen 24 Fév à 16:24

oué super journée mercredi.beau temps,pas trop de monde,bonne gamelle aussi!!!
merci a ceux qui on pu venir.on a passer des bon moments!je mettrai mes photos sur un cd et je le passerai a qui le veut bien.
ptite remarque:croyez moi,c'est vraiment pas facile d'organiser des sorties quand on est beaucoup.(merci a mathieu qui a bien organiser ces sorties).et merci d'etre venu dimanche,sinon,jorai pas pu rentrer arbent!! peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega ski garth !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega ski garth !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: