The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mega ski garth !!!

Aller en bas 
+5
Sof'
Coin
ju
Pak
bosh
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptySam 21 Jan à 14:43

j' annonce que pour le premier samedi des vacances il est prevu de faire une sorti de ski dans une grande station des alpes. proposé des endroits!!
et j' espere ke l' on sera nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptySam 21 Jan à 15:49

Ya les get ki est pas mal c une bonne station mais le samedi c'est 17 euros de 11h a 16h don c qd meme cher alors pour la journée c au moins 20 euros je pense mais c vachement grand (Domaine portes du soleil).

Sinon ya le grand bornand qui est pas mal aussi c'est a peu pres la meme distance que pour aller au get. donc voila mais plus petit et pour les prix je sais po encore...
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptySam 21 Jan à 16:09

j' ai pensé a flaine ou alors la clusa , il faut compter deux heures de routes.
il faut faire un comparatif de ces stations rapport qualité/prix
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptySam 21 Jan à 16:11

et puis pour ceux ki savent pas tro en faire, ca serai bien kil vienne aussi. en prennant des patinette c facil pour les debutant
Revenir en haut Aller en bas
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptySam 21 Jan à 16:13

Grand bornand et get faut compter 1h30 / 1h50 de route
Revenir en haut Aller en bas
ju
pti parleur
ju


Nombre de messages : 35
Localisation : ambé'
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptySam 21 Jan à 20:00

bonne idée!! perso le grand bornand j'y ai été pour ma première en snow, ça va mais c 25euros la journée, sino ma copine ma dit que avoriaz le samdi c'étai 17euros la journée reste à verifier ce tarif et l'itinéraire..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptySam 21 Jan à 22:09

et Morzine??
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptySam 21 Jan à 22:12

Morzine c'est a coté des Get, si on prend un forfait au Get on peux allé a morzine ça fait partie du domaine skiable des portes du soleil. je sais po si ya des forfait ke pour morzine ... je croit pas donc ça revient au Get.
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptySam 21 Jan à 22:30

ya pa de forfaits ke les gets ou ke morzine c relié.avoriaz c just a coté,jcroi kc ossi grd mé + plat.morzine c pa mal.le grd bornan et tt c +to 2h de route ke 1h30!!et c bien c grd et tt. la clusaz c vachmen grd ,mé ke mm cher jcroi. mm tps de trajet ke pr le grd bornand.
snifff jsré po dla parti jsui pa la l1er wik...tan pi..lol.mé si vs voulé dotr renseignmen....
Revenir en haut Aller en bas
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyDim 22 Jan à 0:06

ça depend a combien tu roule generalement on metait 1h30 / 1h40 mrd
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyDim 22 Jan à 13:38

oué c sur sa dépen dla vitesse.....tu mé conbien pr alé a anecy?
Revenir en haut Aller en bas
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyDim 22 Jan à 17:41

Jmet 1h20 1h30 pour aller a annecy ça depend de la circulation. Mais je passe par la route. Quand on va au get generalement on prend l'autoroute c'est pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyDim 22 Jan à 20:04

moué.....ben en bus on a mi 3h..alor ok c + lent mé ke mm
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyLun 23 Jan à 12:11

c' est pas tro le temps de trajet qui me fera choisir, mais plutot le prix des forfait donc si vous avez des renseignement, n' hesitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
coni
flooder né
coni


Nombre de messages : 108
Localisation : arbent city plage
Date d'inscription : 07/11/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyLun 23 Jan à 15:55

moi je suis partant.on va ou vous voulez vu que je connais pas trop les stations, a vous de voir.si on va du coté d'annecy,yora moyen de squatter les apart si on veut passer la soirée la bas.jpense que pak et max seront d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyLun 23 Jan à 20:40

on a eu une idée avec julien : c' est de rester pour le week end mais c' est juste une idée car evidement ca sera tré cher. a moin ke l' on puisse rdormir sur annecy. j' aimerai savoir si c' est loin des station ?
Revenir en haut Aller en bas
coni
flooder né
coni


Nombre de messages : 108
Localisation : arbent city plage
Date d'inscription : 07/11/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyLun 23 Jan à 20:48

non c'est pas tres loin.la clusaz,c'est a 30 minutes a peu pres.le grand bornand,je sais pas trop.mais ca peu se faire de redescendre sur annecy pour retourner sur les pîstes le lendemain.je peut eberger 3 personnes, plus si il faut mais apres ils devront amener leur sac de couchage et dormir par terre!!!mais ya encore l'appart a max et a pak.mais vous voulez aller a quelle station?
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyLun 23 Jan à 21:40

je veu d' abord avoir les prix de chaque station pour faire un comparatif, histoire de ne pas faire un week end a 200 euro ( facon de parler)
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyMar 24 Jan à 9:23

moi j'ai trouvé vous avez qu'a allé o plan d'automnes c'est pas mal mdr et en plus c pas loin grd domaine skiable le forfait n'est pas chere no j pense que ca doi etre la meilleur station pouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyMar 24 Jan à 12:05

nan ça peux se faire sur annecy par contre les forfait de la clusat je connais pas les prix . Mais se kon peux faire c'est de skier une journée exemple samedi, on reste sur annecy le soir ,pis le dimanche on se ballade en ville... c juste une idée on est pas obliger de skier tout le week.
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyMar 24 Jan à 17:53

je sais pas, il faut voir ce que veut la majorité. mais avant ca il faut savoir qui va venir.
il faudrai que l' on sache qui serai encors intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyMer 25 Jan à 13:09

c'est une bonne idée ce que pak a dit, pis si jamais y'en a ki veulent allé skier le dimanche bah il peuvent quand meme y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
tite_psylo
pti parleur
tite_psylo


Nombre de messages : 46
Localisation : bellignat
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyMer 25 Jan à 16:59

kikouuu !!! moi je serai franchemeent bien partante !!! le forfais journee a la clusaz est de 27,50euro et le forfait 2jour c'est 53euro voili
Revenir en haut Aller en bas
http://lazouze01.skyblog.com
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyMer 25 Jan à 17:54

merci pour les renseignements
ca serai cool que tu vienne avec nous
Revenir en haut Aller en bas
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! EmptyMer 25 Jan à 20:12

mdrr renaud ta bien raison!!!lol. ben lgrd bornand c environ mm distance ke la clusaz dpui anecy pi lé forfé c environ pareil a kk euros pret
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mega ski garth !!! Empty
MessageSujet: Re: mega ski garth !!!   mega ski garth !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mega ski garth !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: