The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Salut tout le MONDE !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KanG
pti parleur
KanG


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2005

Salut tout le MONDE !! Empty
MessageSujet: Salut tout le MONDE !!   Salut tout le MONDE !! EmptyMar 16 Aoû à 2:53

Coucou !! c le ptit KanG !! jvien tout juste de menrengistrer sur le foruml (eh oui jsuis un peu long a la détente des fois lol) crazy mais bon jrevien tout juste de vacances et ca fait super plaisir de vous retrouver hihi bref jvoulai juste passer un tit coucou a tous et en particulier a Papa et Coin ke g po revue depuis lgtps grosnif +++
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut tout le MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le MONDE !!   Salut tout le MONDE !! EmptyMar 16 Aoû à 13:26

ba ouai ça fé un bail!! alros bien T vacances??? t t alé ou o fait?
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
KanG
pti parleur
KanG


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/08/2005

Salut tout le MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le MONDE !!   Salut tout le MONDE !! EmptyMer 17 Aoû à 20:23

Po tro mal ces vancances jme suis bien marré dailleur jsuis devenu tout black lol :p jsuis parti vers perpignan puis apres vers biscarosse ^^ hihi et toi alors? parait ke ta po arreter de bosser lol chapi ! o faites mes condoléances pour ta ford grosnif jlé appris ya peu de tps mais bon le principal c ke ya po de bobo :p
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut tout le MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le MONDE !!   Salut tout le MONDE !! EmptyMer 17 Aoû à 22:01

ouai pr la ford c dommage mais bon po grave, c la vie.





oh fait si jamais yen a ki cherche une tuture à acheter j'ai un copain ki vend sa r19 110.000km et bon état à 1.000euros donc si y'en a ke ça intéresse fo me le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Salut tout le MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le MONDE !!   Salut tout le MONDE !! EmptyMer 17 Aoû à 23:41

je suis preneur
j' en parle a mes parent
et tu me met en contacte avec lui
j' espere ke c pas une grosse merde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le MONDE !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le MONDE !!   Salut tout le MONDE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le MONDE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: On flood-
Sauter vers: