| ouaaa nvell categorie moi le 1er | |
|
|
Auteur | Message |
---|
acdc Roi des escargots
Nombre de messages : 510 Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!! Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: ouaaa nvell categorie moi le 1er Jeu 11 Aoû à 21:32 | |
| ben voila je sui le premier sujet comm dhab dc moi je sui a lyon mon aparrt ca va pe etre etre le squat delire bon ben voila | |
|
| |
chouminet la source à l'état pure...
Nombre de messages : 198 Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Ven 12 Aoû à 11:36 | |
| bin moi aussi je suis à Lyon ça va bientôt faire un an déjà ... mais cette année y'aura plein de gens ça va péter !!!! Vous pouvez viendu chez moi quand vous voulez: 2bis Rue Riboud 69003 Lyon juste derrière la gare de la part-dieu :p | |
|
| |
bosh dieu vivant
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : chancia les bains Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Ven 12 Aoû à 13:44 | |
| moi aussi je vai a lyon , mais moi c pour bosser donc pas de soiré pas de sorti et ke des devoir !!!!!!!!! c moi ki di ca ??? ca va pas serieu on va bien s' eclater moi ya pas de problem pour venir ché moi , en plus les voisin son super chaleureux | |
|
| |
Coin Rang: Administrateur
Nombre de messages : 536 Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors... Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Ven 12 Aoû à 21:05 | |
| pareillement (je parlerai plus la prochN fois kej e me connecte car là g po le temps.) | |
|
| |
Nombre de messages : 536 Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors... Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Sam 13 Aoû à 12:20 | |
| bon allé chacun mets son adresse à lyon svp moi c : 59 rue gervais bussière....à vous de voir où c (c à villeurbanne bien sur) | |
|
| |
bosh dieu vivant
Nombre de messages : 348 Age : 38 Localisation : chancia les bains Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Dim 14 Aoû à 5:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Dim 14 Aoû à 18:37 | |
| ça me dit kelk choz ça , moi pr plus de précision chui proch de charpennes, à 20min à pied de l'iut B et entre le cours emile zole et l'avenue salengro. donc voilà. today j'ai commencé à enmenager, comme ça clak déjà wow chui fier de mon apart' vivment la rentrée!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Dim 14 Aoû à 23:02 | |
| Moi chui à 2 min derrière la gare de la part dieu (et encore j'exagère quand je dis 2 minutes lol) | |
|
| |
bosh dieu vivant
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Lun 15 Aoû à 10:49 | |
| alé c bon sophanna , tu peu le dire que tu dors sur un carton a coté des toilette de la gars . c' est pour cela ke tu est a deux minute des trains | |
|
| |
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Lun 15 Aoû à 13:22 | |
| ptdr o moins il peut déplacer sa maison il peut ainsi etre au pied de la gare comme dans son IUT ou bien carrément en face des centres commerciaux lol. | |
|
| |
bosh dieu vivant
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Lun 15 Aoû à 19:13 | |
| moi aussi j' en veu un !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Lun 15 Aoû à 23:15 | |
| hin hin hin même pas drole !!! J'aurais pas de maison j'aurais choisi un pont paske la part dieu ... | |
|
| |
KanG pti parleur
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Mar 16 Aoû à 2:25 | |
| En parlant de ponts kk1 a des adresses pour notre cher boubou? Moi pour ma part je connait po encore mon adresse mais je c ke c po loin de Charpennes et vous serez tjs les bien venu | |
|
| |
bosh dieu vivant
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Mar 16 Aoû à 12:00 | |
| éh fo le dire ou tu habite , comment tu veu kon vienne squaté chez toi après ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Mar 16 Aoû à 13:31 | |
| ah chui vers chez toi alors kang! pis ya reno pas loin non plus. | |
|
| |
bosh dieu vivant
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Mar 16 Aoû à 20:13 | |
| en faite je suis loin , je serai tout seul | |
|
| |
kingroys pti parleur
| Sujet: max Mer 17 Aoû à 14:24 | |
| mon adresse : a coté du quick à ..... Annecy .... smurff vous allez me manker ... sniffouille
max | |
|
| |
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Mer 17 Aoû à 14:53 | |
| ba tinkiete po yora pak charlie et nico avec toi. | |
|
| |
KanG pti parleur
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Mer 17 Aoû à 20:29 | |
| vivi on doit po etre loin les un des otres ca va etre tro cool hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Jeu 18 Aoû à 21:53 | |
| nen KanG à Lyon plus t'es loin mieux c'est XD J'aurais peur ou sinon la nuit ... | |
|
| |
KanG pti parleur
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Sam 20 Aoû à 14:09 | |
| | |
|
| |
Sof' chauffeur de salle
Nombre de messages : 89 Localisation : groissiat city!!!! Date d'inscription : 18/07/2005
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Dim 21 Aoû à 14:22 | |
| et ben sa va rien bosser du tout ,cpa sérieu sa!!lol. ben moi encor 1 an sur oyo mé jpense kapres se sra lyon,jviendré vs rjoindr !!!lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Mar 23 Aoû à 12:27 | |
| So' ta foto ça me fé tj bizar le gars il a un visage d'un gamin de 8 ans (enfin c ce ke je trouve) suis-je le seul à penser ça?...............bon ok.....lol | |
|
| |
bosh dieu vivant
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er Ven 26 Aoû à 22:40 | |
| en tout cas le gamin est bien posé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ouaaa nvell categorie moi le 1er | |
| |
|
| |
| ouaaa nvell categorie moi le 1er | |
|