The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)

Aller en bas 
3 participants

alors on choisit kel samedi pour y aller????
le 6 "sexy girl tour 2005"
Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Vote_lcap0%Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 13 "Kdo"
Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Vote_lcap0%Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le 20 "lady night"
Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Vote_lcap60%Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Vote_rcap
 60% [ 3 ]
le 27 "show gogo"
Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Vote_lcap40%Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Empty
MessageSujet: Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)   Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) EmptyMar 2 Aoû à 21:58

Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Program_r2_c3
à vous de voter.... et délibère au plus tot ensuite.[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)   Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) EmptyMer 3 Aoû à 12:20

Bin ce samedi là ... y'aura pas grand monde
Samedi prochain chui pas là
Donc le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)   Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) EmptyMer 3 Aoû à 16:22

on va au show gogooooo , tu as vu l' affiche crazy
la soiré lady truc , ca sert a rien on va rien gagner
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)   Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) EmptySam 6 Aoû à 21:08

le vote est serré, mais bon fo dire kil nya ke peu de personne ki participe o forum....je me demande pkoi les autres se sont inscrits.... burp
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)   Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) EmptyDim 7 Aoû à 21:46

ce kon va faire c ke l' on va y allé avec ceux ki on voté . tant pis pour les autre bleble
oué serieux ca coute rien de voter et de laisser un petit commentaire . en plus y en a plein ki sont interessé pour alé a la clé des chants , donc ca vous concerne .
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)   Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) EmptyLun 8 Aoû à 13:41

moi perso j'escuz bedat, bab, pak et charline qui sont partis en vacances, à ce ke je c les filles ki se sont inscrit ba elles savent pas se servir du forum lol alors jV tenté de leur expliké mais bon à la baz elle viennent de painlevé donc faut les escuser pouaha , sinon ya aussi lise et sophie qui sont parties en vacs mais elles nous l'avaient dit sur le forum donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Contenu sponsorisé





Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Empty
MessageSujet: Re: Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)   Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du samedi 1er octobre
» oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc
» Soirée Open Bar au Road 66
» Et qui on remercie pour la soirée d'hier soir???
» soirée chez mylene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: