The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 KOI de prévu pour samedi soir ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kingroys
pti parleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

KOI de prévu pour samedi soir ??? Empty
MessageSujet: KOI de prévu pour samedi soir ???   KOI de prévu pour samedi soir ??? EmptyVen 12 Aoû à 12:54

Kes ke vous avez de prévu pour ce samedi soir ??? pour une foi ke je sui en week end je voudari bien sortir !!! lol bonne fin de semaine a ceu ki bosss !!!
maxx
Revenir en haut Aller en bas
kingroys
pti parleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

KOI de prévu pour samedi soir ??? Empty
MessageSujet: reponce de moi meme (merci justine )   KOI de prévu pour samedi soir ??? EmptyVen 12 Aoû à 12:57

je viens de me rep , je viens de parler a justine et elle me di pour ceu ke ca motive il y a un bal a bréno vers hauteville mais bine avant kan meme !! si ca tente des gens dite le moi par le biais de ce forum Wink
+++
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

KOI de prévu pour samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: KOI de prévu pour samedi soir ???   KOI de prévu pour samedi soir ??? EmptyVen 12 Aoû à 13:40

ya nico ki propose d' alé samedi après-midi a acro-branche , c' est du coté de hautville . donc ce kon peu ce faire c , d' alé l' aprèm a acro-branche et finir le soir au bal . et entre temps on se fait un peit barbuc en pleine nature . c ki ki serai partant ?
Revenir en haut Aller en bas
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

KOI de prévu pour samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: KOI de prévu pour samedi soir ???   KOI de prévu pour samedi soir ??? EmptyVen 12 Aoû à 15:03

moi suis pas là ... tout le week end pis à partir de mardi chui à Lyon Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

KOI de prévu pour samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: KOI de prévu pour samedi soir ???   KOI de prévu pour samedi soir ??? EmptyVen 12 Aoû à 21:01

ba moi je bosse le samedi tt l'aprem donc.... pis je pense ke le soir jV enfin m'accorder une nuit de vrai sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Contenu sponsorisé





KOI de prévu pour samedi soir ??? Empty
MessageSujet: Re: KOI de prévu pour samedi soir ???   KOI de prévu pour samedi soir ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOI de prévu pour samedi soir ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACUMBA
» Et qui on remercie pour la soirée d'hier soir???
» Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)
» Défilé des classes samedi 17
» Soirée du samedi 1er octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: