The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BOL D'OR

Aller en bas 
+2
Coin
acdc
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 13:52

la dimunition n intervien k si peu sur leur vitess seule les reglage car avt du temps de doohan les moto ateignai dja de gross vitess de pointe dc voila je pense kil diminue la cylindrée pr augmenter la difficulté voila tt car ca sera bien plus dur comme a lepoque de shwantz ou les moto etai de vrai touro en furie super dur a piloté voila vitess de pointe tres tres peu changer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
boubou
partie intégrante du forum
boubou


Nombre de messages : 113
Localisation : Ds Son Lit (Kome D'hab)
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 14:19

ya combien de participante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literie-bultex.com/
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 14:23

la kestion c surtou de limiter la vitesse pour diminuer le riskes mai le truc c ke les futures 800 cc pouront effectivement revenir a la vitesse des 990 cc a condition ke le moteur prennent plus de tour et c la ke ça poz un problème niveau consommation. donc le gros défi va ètre de revoir les moteurs.
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 14:55

pff cest pa tr un gros defi moi je pense ya u pire avt oulala bien pire les fans le comprenderons
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 21:53

ben voila rentré du bol je sui parti a 19h le soir de chez moi arrivé a 22h30 sous la plui la nuit la nénette pas terrible enfin 140 sou la plui ca marche pas tro mal a oui jannonce k ma prochaine moto est la R1 hé ooui je roule encore une saison ac la nenette mai apres r1 donc super week tro de la balle tro dambiance ds la faune des moteur ki brule des fou en moto ma moto aussi fai des flammes lol tro bo le concert jetai tou devan pogo tro drole ce bousculé sur ac/dc tro bo respect o guitariste super solo par contre etan fan d acdc je ne pe dire k la voie cetai bien cest pas le nivo de acdc mais je vai allé o concert en 2006 hé oui tro bon tro de belle moto enfin tro bon tro tro puiissan crazy crazy crazy jai tro envi de faire du circuit
ceux ki veule des info nhésite pas


BOL D'OR - Page 2 Yzfr1spface20065fq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:30

rien...ah si!!!tu as oublié les sous a donner a guillaume et à moi pourtant tu l'vais noté sur ton agenda!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:36

je sui dsl^pourtant jy ai penser jy ai vu sur mon agenda dsl enfin bon apres tt ta ka avoir de largent c est pas ma faute en plus bardet cest un juifs je voi k la il fai les provision pr demain plus il mange moi il depense ac son argent dc tt ce asse bien pr lui pouaha pouaha bon allé je me deconecte et je te laisse repondre bon soiré en vu o loft femme ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:38

pas faux mdr !!!
c marrant chui à une soirée chez une copine et ya un gars il te ressemble vachement................................
et ya bardet oci c bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:43

ouha la chance , j' ai meme vu des chinois y alé a cette soiré , tout une bande de jaune !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:48

ah oui c pas fo je vien de me rendre compte k tu es deriere moi ah no t allé o wc pr faire pipi ou chier. c bizarre on dirai kon s parle a tour de role kon est putin de con crazy crazy fo continuer a boire et la soiré sannnonce plus k bien enfin je pense ah oui ya des blanc et des jaune kell chance a tal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:51

éh puis je les ai suivi , ohhhhhhh , mais je suis dans la meme soiré que vous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptyJeu 22 Sep à 21:54

ah oui c vrai.....bon ba jV me reboire une binch' pour feter ça lol, une binch'plus une binch' plus une vodka,etc......youhou pisaprès le loft!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptySam 24 Sep à 12:34

eh oui le bol c terminé et en mot cétai tou simplement GENIAL ! jai eu bokou de chance jai rencontré 2 team au complet, le team 42 dont le pilote oficiel Stephane Kokes ma propozé de faire un tour derrière lui dc forcément impossible de refuzer. Le team 33 ki est EXTRA, ils savai kjétai dingue de moto dc ils nou ont filer des passes pr aller ds les stand, jai passé tou le wik av eux, ils sont super, pdt le warm up jétai coté stand juste derière les ptite vitre la et pui pr la fin dla course du bol jétai dan la cabine de chronométrage de lékipe, trop trop bien, jaidai le gar a inscrire ls temps pr indiker au pilote et pui remake d'ac/dc kétai pa mal mème si ça vau pa les vrai enfin voila trop génial dètre o première loge tou le temps. a larrivée yavai une ambiance de fou ds le stand, ils ont fini 8ème a la course générale et 2ème en stock! bravo les gars !!! c vraimen une ékipe tou ckia dplus simpa, une ambiance super entre eux, géniau av moi ke du BONHEUR !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptySam 24 Sep à 14:12

ah oui vodka lol biere ca petai cest petite soiré a loft yavai des jolie fille enfin cest lyon apres tt yen a partt de la femme oulala ca change de sujet enfin pas mal cette petite soiré hot bon allé on arret de parler de la soiré sinon ca va envervé qq personn je fai un sujet pr les sorti le jeudi soir ya qqch de fou kil se prepare attention les yeu suivé le guide mdr bon pr parler du bol jen ai deja paler bon apart k moi jadore YAMAHA 94 et k ds 1an demi 2 an jai la R1 tt ce passe bien ds un an je debride la moto et jessaye de faire un peu circuit hé oui tro bon ben moi jai pas suivi la course juste depart et info enfin qd jarrivai a lire ce ki yavai decri lalcool change les lettre je savai pas ca enfin voila vive la faune du bol jai des foto pas mal pr ceu ki veule moto ki brule ambiance renard mdr mdr bon allé les gars a piou bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptySam 24 Sep à 19:12

moi j'veux en parler de cette soirée !!!
ADIL !! ADIL !! ADIL !! ADIL !!! mdr

Nen à part citi bien sympatoche !!! Je devais m'occuper de mon groupe de 1ere année c pour ça kjétais pas tout le temps avec vous les gars désolé!
Mais bon tout a une fin ... sauf le saucisson qui en a deux! mdr
Vivement la prochaine !!! Soirée infirmière et nuit de la DOUA en vue !
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptySam 15 Oct à 13:08

moi jmen remets toujour pa dce bol dor! jsui kan mème monter derrière un motar, pardonnez moi lexpression, mai un putin de canon !!! piercer a larcade (kom moi hihi ).....
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 EmptySam 9 Sep à 12:30

eh bah voilà c'est reparti pr tout un week-end au bol !!!!!
en espérant que ce soit aussi bien que l'année dernière, voire mieux encore.
mais le programme promet d'être sympa, puisque tout le week-end prévu avec un team, et puis comme je commence à connaitre pas mal de monde ça va être bien cool, vais aller voir mes copains pilotes, accès dans les stands et squatage du pit-lane, virée incontournable dans le village des gaulois, concert.... mais là je vais pas agiter les drapeaux peace !!!!! mdr

bon sérieusement pour les nouveaux motards je vous conseille de le faire au moins une fois, rien que pour voir ce que ça donne !!!

sais pas encore si je monte en moto ou pas, mais en retrouvant les copains là-bas ça promet d'envoyer du gros !!!!

et dans quelques temps c'est moi qui pose le genou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOL D'OR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOL D'OR   BOL D'OR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BOL D'OR
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: