The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Est-ce que boubou va vous manquer?

Aller en bas 
5 participants

Est-ce que boubou va vous manquer?
Oh oui, je me souvent des moments où nous courions comme des folles dans les prés!Que d'émotions..
Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_lcap17%Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Un peu quand meme, ça vivacité me manquera beaucoup ainsi que son habituel dynamisme.
Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_lcap17%Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
C'est qui ça?
Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_lcap0%Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ba pas du tout, je vais enfin pouvoir squatter son PC et faire des LAN avec chouminet!
Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_lcap17%Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
J'ai faim.
Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_lcap49%Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_rcap
 49% [ 3 ]
julien t'es chiant avec tes questions avec des choix bidons(mais je t'adore tu es un gars super; j'aimerai te ressembler,d'ailleur pour te remercier d'être mon ami je vais te donner 25euros cash)
Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_lcap0%Est-ce que boubou va vous manquer? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce que boubou va vous manquer? Empty
MessageSujet: Est-ce que boubou va vous manquer?   Est-ce que boubou va vous manquer? EmptyMar 26 Juil à 14:03

il part en vacances dans son chez lui asiatik pendant un mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce que boubou va vous manquer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que boubou va vous manquer?   Est-ce que boubou va vous manquer? EmptyMar 26 Juil à 14:15

jorai aimer voter deux fois pr la derniere mais san les 25 euros mdr super ton sondage tro bidon tro bien fai c top hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce que boubou va vous manquer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que boubou va vous manquer?   Est-ce que boubou va vous manquer? EmptyMar 26 Juil à 14:48

:p il est plus puissant mon PC d'abord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce que boubou va vous manquer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que boubou va vous manquer?   Est-ce que boubou va vous manquer? EmptyMar 26 Juil à 18:28

c leur du gouté , j' ai faim
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce que boubou va vous manquer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que boubou va vous manquer?   Est-ce que boubou va vous manquer? EmptyMar 26 Juil à 20:06

mdr moi pareil c 19h passée... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce que boubou va vous manquer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que boubou va vous manquer?   Est-ce que boubou va vous manquer? EmptyMer 27 Juil à 11:45

ouah ju tabuz surlé reponse,en particulier la derniere!!!!!!!!mdrrrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Est-ce que boubou va vous manquer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que boubou va vous manquer?   Est-ce que boubou va vous manquer? EmptyMer 27 Juil à 14:29

a bon ???? hihi
moi je la trouve bien la dernière vouivoui
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Contenu sponsorisé





Est-ce que boubou va vous manquer? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce que boubou va vous manquer?   Est-ce que boubou va vous manquer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce que boubou va vous manquer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chez kenelle ?
» BOUBOU TU NOUS REVIEN VITE
» nvo defi ac ju viki boubou et kang regardé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sondages-
Sauter vers: