The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvel An ( et oui encore ... )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kingroys
pti parleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvel An ( et oui encore ... ) Empty
MessageSujet: Nouvel An ( et oui encore ... )   Nouvel An ( et oui encore ... ) EmptyMer 27 Déc à 18:01

Tout d'abord , bonjour a tous.
Ca fait longtemps que je ne vos ai pas vu pour la pluspart et d'après ce que je peux lire sur le forum tout va bien pour vous c'est cool Smile
J'ai parler à quelques personnes au sujet du nouvel an et aparament y a pas grand chose de prévu ... Je voulais savoir si la situation avait évolué et si quelques personnes avaient des idées ... ça serait sympa de se faire un ti truc tous ensemble ...
Voila , sur ce A++ j'espere
Bises
et bonne fêtes
Maxime
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvel An ( et oui encore ... ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An ( et oui encore ... )   Nouvel An ( et oui encore ... ) EmptyMer 27 Déc à 19:15

kikou ca fai plaisir de voir parmis nous , moi je ne serai pas des votre pour ce jour là mais par contre si on peu se faire un petit truk ensemble pdt les vac style une soiré enfin un truk comme ca ca serai cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvel An ( et oui encore ... ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An ( et oui encore ... )   Nouvel An ( et oui encore ... ) EmptyVen 29 Déc à 13:53

'lut le Poix!

Bah t'es le bienvenu chez Samantha pour le 31 alors ^^

rdv 20h30 devant bimba au centre ville d'Oyonnax, la taxe est de 10 euros (on s'occupe de tout)!!

à bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
kingroys
pti parleur



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/07/2005

Nouvel An ( et oui encore ... ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An ( et oui encore ... )   Nouvel An ( et oui encore ... ) EmptySam 30 Déc à 15:01

Bren rendez vous le 31 alors.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An ( et oui encore ... ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An ( et oui encore ... )   Nouvel An ( et oui encore ... ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An ( et oui encore ... )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: