The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc

Aller en bas 
+3
acdc
coni
lilou
7 participants
AuteurMessage
lilou
pti parleur
lilou


Nombre de messages : 30
Localisation : veyziatwood city
Date d'inscription : 18/08/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyLun 13 Nov à 13:47

Saloute la populas!!!!!Laughing

alors voila je propose de se faire une bonne chtite soirée en boite lyonnaise le 22 décembre, vu que ça tombe un vendredi soir où la plus part seront ensuite en vac de noel!!!!

donc le but serait de tous ce retrouver = ceux qui sont dja sur lyon + avec nos amis qui sont sur oyo (ou ailleurs) ns rejoindrons et on s'arrangera pour les héberger!
tfaçons quand on veut on peut! y a tjs des solutions!Wink

voilou; pis y a ju =lecigne qui propose d'aller au César pq apparament ce sera gratuit dc pourquoi pas! si vs avez d'autres propositions dites les.

bon ben je m'y suis prise à l'avance en espérant que bcp répondront présents......!alors si ça vs dit bé faite le nous savoir.

**pour le moment ceux qui sont au courant et motivés sont:
mathieu / nico (+ apparament très certainement Jo / Gox leurs copines / hugue) / Maelle / charline / lecigne/ moi même!lol
et................... vous j'espere!!!lol

donc faites passer l'info vu q po ts le monde va sur le forum! merci;)
Revenir en haut Aller en bas
coni
flooder né
coni


Nombre de messages : 108
Localisation : arbent city plage
Date d'inscription : 07/11/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyLun 13 Nov à 20:30

je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyLun 13 Nov à 22:18

ben allé pourquoi pas si j'ai rien de prevu je veu bien faire parti de la soiré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
lilou
pti parleur
lilou


Nombre de messages : 30
Localisation : veyziatwood city
Date d'inscription : 18/08/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyMar 14 Nov à 18:48

c super cool!!!continuez de vs motiver entre vous!!!lol

"apres tout plus on est de fous plus on rit!!"
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyJeu 16 Nov à 16:09

Comme tu l'as mis, je serai présent, sachant qu'il y aura de la place chez moi pour dormir à condition d'amener un sac je me propose pour héberger des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptySam 16 Déc à 15:31

Je n'avais pas fais attention mais en fait le 22 et 23 on organise deux sorties en boîte en parallèle.

Donc voici ce que je présente :

Samedi il y a soirée méga-tempête de neige au Titan et le vendredi certaines boîtes à Lyon sont gratuites (Loft, César,etc..).

Donc pour fêter en beauuuté les vacances je propose un week-end clubbing+balade pour se reposer.

Voici comment je verrai les choses :
-On se donne rendez vous vendredi en début de soirée, dès que tout le monde est là, à un lieu précis histoire de bien voir qui veut faire quoi.
-Le soir on sort au César (meilleure boîte Lyonnaise gratuite le vendredi). Bon je tiens à signaler que le César est une boîte principalement éléctro donc si vous n'aimez pas les musique du genre Fedde le grand(put your hands up for detroit), rune(calabria) etc...et bien vous n'allez pas trop aimer. Par contre habillez vous bien ( du moins des fringues pour aller en boite! hein Bardet : " C'est pas un contest de surf"^^). Honnetement c'est une bonne boite y'a pas à dire, pis gratuite en plus!
-Ensuite grass' mat', milieu d'aprem on se prévoit une balade pour s'aérer du genre tête d'or ou bellecour, vieux lyon,...
-Et pour finir soirée au Titan méga tempête de neige, et si je dis pas de bétises (j'ai besoin de confirmation) le Titant c'est une boite techno mais d'un genre plus djeun's (le César c'est plus branché).



Donc à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptySam 16 Déc à 18:57

et mm pas vs faites la soiré ufraps le 21 o césar!!!!! ah c nul!!!! bon ben moi jy v dc le 23 dodo!!! et pr lnouvel an pa didée nn +
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptySam 16 Déc à 21:00

Sof' a écrit:
et mm pas vs faites la soiré ufraps le 21 o césar!!!!! ah c nul!!!! bon ben moi jy v

Perso on a été nombreux à avoir tenté de la faire cette soirée et nombreux à ne pas l'avoir aimé, les cars c'est la misère quasi-impossible de rentrer , on a entendu 2 navettes voir 3 je crois, c'était toujours le même bordel ça s'énervait dans tous les sens et c'était de la chance si on arrivait à monter dans un bus.
Perso j'ai pris ma voiture pour y aller, c'était blindé, une heure de queue pour rentrer alors que j'avais ma prévente (d'ailleurs certains se fesaient refoul' alors qu'ils étaient clean et avaient leurs préventes) et l'intérieur c'était plein, donc perso on parle des soirées UFRAPS mais je trouve que les autres soirées on rien a lui envier au contraire même.
Pour avoir fait le César en soirée UFRAPS et un vendredi normal, bah je peux te dire qu'un vendredi gratuit vaut largement haut dessus d'une soirée UFRAPS à 8 euros. Bon après ce n'est qu'un avis et un conseil, j'espère que si tu y vas tu t'y amuseras bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyMer 20 Déc à 19:15

Bon alors qui qui viens pour le césar vendredi soir???

fiest2
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
lilou
pti parleur
lilou


Nombre de messages : 30
Localisation : veyziatwood city
Date d'inscription : 18/08/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: oyé oyé pr la soirée du 22 déc...   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyJeu 21 Déc à 13:27

alors tes idées sont bonnes ju!!

donc pour le 22(ce vendr!) rdvs pour tous ceux qui veulent venir s'eclater et faitez les vacs de nowel!!! :

à 22h- 22h15 devant la statue place bellecour!!!
com' ça on fait un sondage pour savoir qui a envie d'aller à telle ou telle boite! et aprés on pars tous ensble (et si c hors de lyon bé on pourra s'arranger pr les voitures le prob c q jsuis po sûr qon aura bcp de voitures à voir..!)

pour le moment voici les personnes qui répondent présents:
ju (lecigne), charline, maelle, mathieu, nico, hugue, émilie, acdc, bardet?, moi même!lol.

voila dc jspr que d'autres viendrons se joindre à nous!!! allez motivez vous!!! fiest2
Revenir en haut Aller en bas
lilou
pti parleur
lilou


Nombre de messages : 30
Localisation : veyziatwood city
Date d'inscription : 18/08/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyJeu 21 Déc à 13:58

voici les boites po mal à envisager:

Have fun
Le Loft Club vous attend tous les Jeudi Vendredi et Samedi à partir de 22h30.
Le vendredi entrée gratuite pour tous de 22h30 à minuit. Tarifs speciaux pour les possesseurs de carte LOFT.

le Fridge
ouvert jeudi/vendredi/samdi
vendredi : 10E avec conso
ouvert de 23h à 5h

le césar
Date : 22/12/2006
Théme : Back to the 90's
Horaire : 22:30:00
Tarif : Entrée gratuite
Commentaire : Après le succès de la première de la série Back to the 90's, le César Palace réitère !
Flash back sur le son des années 90 mixé par DJ Franky.
Entrée gratuite pour tous !

Black & White
Salons Dogon et Bambaru, piste de danse couverte de miroirs (même au plafond), vitrines de statues africaines, hanches qui chaloupent, mouvements langoureux, contacts, zouk, N'Dombolo, R&B, ragga, groove, sensualité et chaleur, cocktails et sourires... c'est ça le Black&White, et tout le monde est bienvenu! adresse :
18, quai R. Rolland
69005 Lyon
transports :
Métro Vieux Lyon

le concept

et bien d'autres encore!!!!!!!!!!

alors à nous de choisir!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
pti parleur
lilou


Nombre de messages : 30
Localisation : veyziatwood city
Date d'inscription : 18/08/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyVen 22 Déc à 13:23

euh finalement pour ce soir on va dire rdvs plus pour 22h30!!
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptySam 23 Déc à 23:53

pas de: gloups , yepee fiest2 kepcool

====> merki
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyDim 24 Déc à 13:41

bosh a écrit:
pas de: gloups , yepee fiest2 kepcool

====> merki

Pas compris....


N'empêche que c'était bien sympatique on a même eut droit à l'antologique : "à 3 on fait du bruit !"
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyDim 24 Déc à 14:07

je crois que l' on va chercher loin pour faire des soirés sympas lorsque l'on est sur oyo !
hier soir, j' ai testé le "carlins" et serieusement l'ambiance est super, la musique est trop bonne, ca doit vraiment envie de rester jusqu'à la fin contrairement à d'autre. le mieu, c'est qu'elle se trouve à 5min de dortan, donc à 15 min d'oyo
a voir pour de prochaines sorties


Dernière édition par bosh le Dim 24 Déc à 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyDim 24 Déc à 14:22

Perso je suis pas allé cherché loin : 30min à pied de chez moi à lyon ^^


Après il ne faut pas oublié que le Fridge c'est le genre de boites faites pour les soirées étudiantes.

A bientot pour de prochaine aventures!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyDim 24 Déc à 19:48

et oui parsk la 1ere soiré ufraps c tjr la merde mé la les navettes ct trankil,ya juste u 1 pe datente a lentré;a cause d vestiaires sa bloké,mais apres nikel et on avait dla place pr se bouger.dc bne tite soiré
Revenir en haut Aller en bas
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyDim 24 Déc à 20:52

Comment ça "c'est l'heure de la cartouche" ? crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc EmptyLun 25 Déc à 22:36

Il l'a pas dit ça, par contre il a dit "à 3 on fait du bruit!!"

mdr

y changera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Contenu sponsorisé





oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty
MessageSujet: Re: oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc   oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé oyé amigos!!!prévision pr une chtite soirée le 22déc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça vs tente une bonne chtite soirée????
» Alors on y va à kel soirée???(kel samedi...)
» Soirée du samedi 1er octobre
» Soirée Open Bar au Road 66
» Soirée chez bouh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: