The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD EmptyMer 30 Aoû à 11:58

A notre plus grand regret, la rentrée approche à grand pas, vendredi pour certains et lundi pour d'autre ... c'est donc l'occasion pour nous de nous retrouver à notre endroit habituel l'oxxo et là pas d'excuse bidons genre vous avez déjà du taff hein :p
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD EmptyMer 30 Aoû à 14:34

j'ai un controle de meca le lendemain, désolé je pourrai pas venir mdr
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD EmptyMer 30 Aoû à 20:48

ah bah hé !!!
on va direct reprendre les bonnes vieilles habitudes.....
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD EmptyJeu 31 Aoû à 17:35

bosh a écrit:
j'ai un controle de meca le lendemain, désolé je pourrai pas venir mdr

Comment tu sais ça???

Pour l'Oxxo il est possible que je vienne et si je viens je serai accompagné de Charline.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD EmptyJeu 31 Aoû à 21:36

tu crois qu'il sert à quoi le " mdr " ??
Revenir en haut Aller en bas
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD EmptyVen 1 Sep à 14:00

pas sur que ce soit possible etant donnée que l'oxxo est en plins travaux et ça a l'air d'etre de gros travaux ... à voir
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD EmptyVen 1 Sep à 16:24

oui oxxo en travaux enfin esperons que ca ouvre vite vite , sinon on va chez moi les amis mdr ou chez un pote a moi qui a un bo appart
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD EmptyVen 1 Sep à 20:20

on va bien trouver un autre bar sur lyon quand meme !!!! c'est pas si petit que ca !!!
ils font quoi comme travaux au faite ? ils rajoutent des status d'indiens, ils mettent un hélicoptére au plafond ? mdr


EDIT: je viens de voir mon nouveau statu, maintenant appelez moi "madame l'ambassadeur" mdr
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD EmptyDim 3 Sep à 20:40

Madame l'ambassadeur a raison, y'a pas mal de bars sympas qu'il reste à découvrir, y'a qu'à se renseigner et les tester.... Y'a le barberousse et le perroquet bourré, mais bon c'est petit et les verres ne sont qu'à base de rhum pas mal dilué ( donc pour une murge il faut compter 40 euros lol)!
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Contenu sponsorisé





Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty
MessageSujet: Re: Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD   Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeudi 7 septembre : Oxxo pour changer xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rendez vous au Pop café ancien oxxo
» SOIRé jeudi soir 22 ufrapps
» Soirée jeudi 21 au Loft
» sorti walibi jeudi
» JEUDI QUI ARRIVE :: AU Fridge!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: LYON-
Sauter vers: