The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Allé merde les copains

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptySam 3 Juin à 14:31

bon allé merde a vous bardet bosh et pack pour votre furur permis moto et apres on fai ballade ensemble cett été je vous presenterai ma team de fou yora de lambiance et je commence a connaitre du monde ca yenvoi du gravvvv et jai rencontré plusieur motarde de lyon et copines de copains super cooooool


allé merde amigossss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyDim 4 Juin à 4:40

ouhaaaa los pechosssssssss !!!!!
( dans ta signature )
j' espere que c' est la copine d' un de tes pote motard
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyDim 4 Juin à 14:56

cest la motarde de lyon que jai rencontré en haut du col du rousset , alr bosh tu voi passe vite ton permi moto car ya du level du high crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyMer 14 Juin à 23:01

kikou allé les gars le permiiiii il vousle fo apres sorti entre pote et copine

dailleur voila le ce kon trouve joli fess pr ell et aussi pr elle mdr enfin les 2 la moto et la femme mdr

Allé merde les copains 06

Allé merde les copains 013

Allé merde les copains 09

Allé merde les copains 08

Allé merde les copains 04

Allé merde les copains 03

Allé merde les copains 02

ya du level ds les deux chose manque plus kun bon AC/DC crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy crazy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyVen 16 Juin à 12:15

éh éh je prend la moto et l' accesoire mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyMar 27 Juin à 0:18

Merci beaucoup pour tes encouragements AC/DC !!

Nan franchment, c'est trop bon la moto ! les premières heures sont sympa ! le gars de l'auto école est cool. les meules sont pas trop lourde pour commendcer c'est royal.

Vivement qu'on ecumes les routes. Enfin bon la moto ce sra pas tout de suite g deja la voiture la mais dans 1 ou 2 ans oué ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyMar 29 Aoû à 13:41

éhéh ca y est !!!
bardet julien et moi, on a eu le permi ce matin
manque plus que pak et astrid, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyMar 29 Aoû à 17:59

bien joué les copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyMar 29 Aoû à 20:02

J'ai mon plateau ! En meme temps que les autres ont eu leur permis. Plus que la circulation et c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyJeu 21 Sep à 18:46

j'ai mon plateau !!! , j'ai mon cuir, plus que la circu' et dans quelques temps la moto et hop après on m'arrête plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyMer 27 Sep à 18:21

Cool!!

Tu vas avoir quoi comme moto ??
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyVen 29 Sep à 22:21

la première y'a de fortes chances pr que ce soit un bi : un SVN 650, équipé piste par la suite......si les moyens le permettent.
en attendant MA MOTO : triumph daytona 675 !!!! un 3 pattes.

mais en attendant demain : moto, je vais étrainer le cuir, enfilé les bottes le shark et hop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyVen 6 Oct à 13:22

en plus d'être une motarde dans l'âme je suis désormais officiellement une motarde sur le papier rose !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains EmptyJeu 22 Fév à 23:30

qui a dit qu'on roulait plus en hiver ? enfin l'hiver.... quel hiver cette année! 18 degrés au mois de févirer trop dur !!!
moralité pas d'arrêt dans les ballades cette année, on roule on roule, mais on va pas s'en plaindre! dernière ballade samedi dernier, 46 motos au départ, une bonne bande de potes, de bons délires, que demander de plus ???!
bon avec tout ce monde ça se traîne un peu ok, mais c'est pr le plaisir d'être ensemble, départ moins chargé et là y'a moyen d'attaquer...

côté circuit: reprise ce week-end, au boulot les commissaires et j'espère bien avaler un peu de bitume cette année, prendre de l'angle, (poser le genou vais peut-être pas être trop gourmande d'un coup....)!

Enfin bref une saison moto bien chargée avec un max de bons moments à la clef!

Espérons le moins possible de frayeurs et de chutes, on rigolait pas quand voilà 15 jours, un virage qui se referme, l'arrière qui décroche, nous voilà zigzagant sur le côté gauche de la route....ça va passer ça va pas passer ???.... ouf c'est passé.... ouah pendant quelques instants ça refroidit, un pote que d'un coup tu vois plus dans ton rétro, tu fais demi-tour, tu cherches dans tous les fossés, sur la route pas de débris... ouf encore une fois....il a dû s'arrêter sur le bord de la route, rien de tel pour faire de l'huile, flipper un max pdt quelques instants !!!

Heureusement ça arrive pas souvent, mais quand t'es passionné bah ça t'empêches pas de rouler!!! pis une fois le virus choppé c'est fini espères pas t'en débarrasser! mais c'est ça qui est bon!
trop de bons moments, les ballades avec les copains, le plaisir de rouler, de pencher, la liberté, le bruit,l'ambiance....pfiou !!!
c'est pas le tout mais faut se protéger, cuir, pantalon, bottes, gants, cax,dorsale et là tu peux y aller! et attaches ton cax!
quand à la piste.....y'a pas de mots! coupes les gaz, ralentis, penches, suis le point de corde et rouvres! enfin suis les cônes quoi! ça doit être à peu près ça!... hé je suis novice mwa!

Bah oué y'a encore tout à apprendre !!! y'a du boulot mais quoi on a toute la vie non ?
Ma première meule? dans pas trop longtemps j'espère... quoique les anciens m'ont dit : sois pas trop pressée! z'ont peut-être pas tort, tout vient à point à qui sait attendre à ce qu'il paraît! facile à dire z'ont djà tous leur bécane....mdr! (rigolerons moins quand je vais les pourir sur piste.....)! Comment ça je touche pas les pieds par terre sur un ZX10? et alors y'a pas besoin d'avoir les pieds au sol pour rouler! dani pedrosa il est bien plus petit que moi! tout est dans la tête! j'y arriverai !

olala le doux son d'un rupteur...dommage que ce soit pas recommandé, loin de là même.... cmt ça t'as pourri un pneu en faisant un burn ??? c'est beau ça fait plaiz' à voir !! mais aïe ça coûte cher pi ça sert à rien surtout!

Bref tout ça pour dire qu'il en profiter à fond mais jamais se croire à l'abri, ça arrive pas qu'aux autres!
V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allé merde les copains Empty
MessageSujet: Re: Allé merde les copains   Allé merde les copains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allé merde les copains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur foto pour potser allé voir avt lotre sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Tutures and co.-
Sauter vers: