The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 dimanche 7 mai 2006 mémorable !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

dimanche 7 mai 2006 mémorable !!! Empty
MessageSujet: dimanche 7 mai 2006 mémorable !!!   dimanche 7 mai 2006 mémorable !!! EmptyLun 8 Mai à 18:23

et oui ce dimanche là fut tou simplement grandioz!
ya plu tou le wik sauf ce dimanche aprèmidi !!!

un pti wik ke jatendai av impatience car jalai me faire toute une aprémidi à mater du stunt et du stunt de niveau puiske le principal concerné n'étai autre ke Mr Humberto RIBEIRO champion du monde !!!
et son titre il le mérite largement. il enchaîne les wheelings, stoppies, burn, toupies et autre acrobaties av une aisance ki dépasse l'entendement ! debout sur le réservoir, a l'envers, a coté dla moto eh oui il stien par la force des bras et il roule.... j'en passe et des meilleurs, ke du grand art et du bonheur a l'état pur!
ce gars il sourit tout le temps et t'a l'impression (à le voir faire) ke ça a l'air très facile... mais non! .... lol.
il poze le moto a la verticale, la barre du passage de roue frotte le sol, ça fai des étincelles, il balance de l'essence sur le bitume et paf il t'enflamme le goudron en passant dessus! ça donne des frissons.....
et ça c kun morceau de tou ckil a fait!
bref un spectacle fascinant kjai eu la chance de voir et en prime (packil falai faire un peu la groupie) la ptite foto ki va bien, du champion du monde av moi, son bras otour de mon cou..... alala.....
bravo aussi a loic (otre stunter) ki ma foi a du talent également, de superbes figures il nous présente! notamment kan il enflamme son pneu en coincant une fusée de détresse dessous pdt un burn, ( il a bien failli faire cramer toutes les bottes de foin alentours mai bon...!)....
le jeu en valait la chandelle!
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

dimanche 7 mai 2006 mémorable !!! Empty
MessageSujet: Re: dimanche 7 mai 2006 mémorable !!!   dimanche 7 mai 2006 mémorable !!! EmptyLun 8 Mai à 18:31

pr ceux ke ça intéresse :
www.humbertoribeiro.com
Revenir en haut Aller en bas
 
dimanche 7 mai 2006 mémorable !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER 2006 pas mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Tutures and co.-
Sauter vers: