The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????

Aller en bas 
+6
Sof'
tite_psylo
chouminet
bosh
coni
lilou
10 participants
AuteurMessage
lilou
pti parleur
lilou


Nombre de messages : 30
Localisation : veyziatwood city
Date d'inscription : 18/08/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 14:42

pr ceux qui se demande qui se cache derriere "lilou" ben c moi aurelie!
Revenir en haut Aller en bas
coni
flooder né
coni


Nombre de messages : 108
Localisation : arbent city plage
Date d'inscription : 07/11/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 16:14

oula une revenante sur le forum!!!ca fait longtemps que tu n'as pas laissé de message!moi pourrais pas,je serait en stage et donc je serait sur Annecy toute la semaine.dommage..ca m'aurait bien tenté
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 18:18

qui c' est que cette nouvelle personne ?????
Revenir en haut Aller en bas
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 19:00

ça fait longtemps ... en fait ça fait jamais ptdr 1 seul ptit message
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 19:07

je me disai bien que j' avais oublié quelque chose crazy
je vais venir
Revenir en haut Aller en bas
tite_psylo
pti parleur
tite_psylo


Nombre de messages : 46
Localisation : bellignat
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 19:45

heyp ba sa m'aurais bien dit mais jsuis a chambery tte la semaine donc se sera pour une prochaine for me !!
++
Revenir en haut Aller en bas
http://lazouze01.skyblog.com
Sof'
chauffeur de salle
Sof'


Nombre de messages : 89
Localisation : groissiat city!!!!
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 20:59

de mm pr moi parsk.........jsré ds lsud,o bor dla mer pr tte la smaine!!!!!!!!!!et oué tro la class!!!!lol
alor bne vacs a ceu ki i sron,ou ki i st dja en ce jeudi kom moi!!!hihihi.et bn wik pr lé otr!! par contr si vs faites 1 truc le wik prochain tné moi o couran svp!!!!!ce sré bien dsfr 1 bn plan
Revenir en haut Aller en bas
lilou
pti parleur
lilou


Nombre de messages : 30
Localisation : veyziatwood city
Date d'inscription : 18/08/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 21:20

éo!!!!vs moquez po!!et oui jsuis de retour (E.T retour forum lol) ms en fait javais un prob ac mon mot de passe c pr ça q j'etais po sur le forum!

bon ben c con pr ceux qui pvent po venir ce faire un kart!!ms en mm tps sof t'as de la chance de partir en vac!!profites en!

par contre po de bol pr toi ti nico courage pr ton stage!et ce sera pr une prochaine fois!

euh chun tu m'as po dit si ça te dit le kart?

bon bé jspr q d'autres gens vont venir au kart pr battre frere mathieu!!mdr!pq jpense q je vais le laisser encore gagner pr lui laissé sa fierté mdr!
Revenir en haut Aller en bas
ju
pti parleur
ju


Nombre de messages : 35
Localisation : ambé'
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 22:49

pk pa le kart mais vu ke ça sera jeudi soir d vacs ça va etre blindasse à ras bord!! fodra monter to!
j'prefererai faire de la poket bike c bien plu tripant sof si on reserve ts une session kart en mm tps comme une foi à 13 sur lap iste!
a+
Revenir en haut Aller en bas
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyJeu 20 Avr à 22:58

sans avis pour l'instant c pour ça que j'ai rien dit sinon j'ai demandé Kang aussi, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyVen 21 Avr à 18:11

éh oh c' est pas que tu me laisse gagner c' est que tu sais pas conduire, c' est pas pareil. éh oué fallai pas m' chercher !!
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyVen 21 Avr à 23:19

dsl moi peu pas jai plus dargent a cause de la moto crazy et vu que je commence a faire du stunt lessence par vite je mettrai des foto de mes wheel de debutan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptySam 22 Avr à 19:41

ntnt moi j'ai pas de vacance ... grosnif
Revenir en haut Aller en bas
lilou
pti parleur
lilou


Nombre de messages : 30
Localisation : veyziatwood city
Date d'inscription : 18/08/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyDim 23 Avr à 16:12

on va au karting q mm jeudi soir (mm si y en a po mal qui pvent po venir=c con!)(perso jpense emmené mon cousin)
clair qu'on va y allé assez tot pr po poiroter 10ans!dc faudra se fixer 1h precise de rdvs la bas!q proposé vs???????

ce serais bien de reservé 1^piste com on avait fait ms il faut q mercredi ts ceux qui viennent l'affirme sinon on peut po reserver!ok????

voilou redonner avt jeudi une reponse sur
BONNE VACS A CEUX QUI SONT EN VACS!lol
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? EmptyDim 23 Avr à 20:21

moi je peux pas mais vous le saviez déjà mais je post quand même dans le doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Contenu sponsorisé





ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty
MessageSujet: Re: ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????   ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs?????????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça vs tente un karting jeudi soir (27/04)des vacs??????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: