The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Bardet et son trombonne violet

Aller en bas 
+4
Pak
bosh
Coin
acdc
8 participants
AuteurMessage
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyDim 12 Fév à 13:55

merci poour la soiré bardet cetai cool de tous nous voir a une petite soiré comm ca jai adoré. merci aussi pour le fou rire du debut de soiré ac cett anecdote ac marine franchement vous auriez pu faire ca propre qd mm les tache ca se voi en tt cas on est sur d'une chose c'est que marine ....... pas mdr. sinon on se demandai ac coincoin si cetai juste en position manuelle? mdr


Bardet et son trombonne violet Spermatozoide1iw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyDim 12 Fév à 14:30

Il est 21h30 environ, arrivée d'une 206 Sw d'une 106 et d'une twingo....Bardet et marine sorte de l'AX tout naturellement, nous les saluons et direction la salle....
Au bout de quelques minutes de discutions autour d'une gateau fort délicieux Julien s'aperçoit qu'il y a quelque chose qui ne vas pas : una bardet sur le sweet à Bardet !!! L'enquête commence....... Au bout d'une fraction de demi seconde de réflexion la situation s'éclaircit dans la tête de tous les compagnons : Bardet t'as encore tout fait à coté !!!! pouaha
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyDim 12 Fév à 15:37

c' est naturel, heureusement quelle etait devant la bardet. elle aurai été derriére j' aurais pensé que kang etait de la parti mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyDim 12 Fév à 18:42

Una bardet es en la camisa de bardet !!! una bardet de que ?

... avant que la tache fût découverte guillaume laissait entendre qu'il avait mit "longtemps" a cherché le pento. Une fois la tâche (bardet) découverte il était rodé rhooo bardet c du propre ça... il ne s'est même pas défendu, n'a pas menti, et n'a pas utiliser son habituel et très efficace repartie qui lui a pourtant sauvé la mise dans bien des situation. (Utilisé notamment dans le débat coin vs bardet concernant la voiture de coin)

Et la non, il se contente d'un air très humble : "nan nan, mais j'assume !!".
L'histoire aurai pu s'arrêter la... mais bardet ne fait jamais les choses a moitié: pour cacher la dite tâche, il utilisa un stratagème très sophistiquer : le trombone violet fluot pas du tout voyant.


nan je rigole la prochaine fois faudra etre plus discret
Sinon ta fetes était super, franchement bien ... (souvient toi ke je t'ai aider a netoyer^^)
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyDim 12 Fév à 21:01

pak arrete de sucer mdr
en tout cas trés bonne soiré , bien organisé , je di chapeau
vous avez su faire ca vite et bien
Revenir en haut Aller en bas
boubou
partie intégrante du forum
boubou


Nombre de messages : 113
Localisation : Ds Son Lit (Kome D'hab)
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyDim 12 Fév à 21:05

sinon va y avoir d'autre bardet c'est ça ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literie-bultex.com/
coni
flooder né
coni


Nombre de messages : 108
Localisation : arbent city plage
Date d'inscription : 07/11/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyDim 12 Fév à 21:11

mine de rien,ca sert bien une AX tonic.....surtout la banquette arriere!!
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyDim 12 Fév à 21:19

on m' a di que c' etai reputé pour avoir des suspensions a tout epreuve, meme a un "mouton"
(c' est codé)
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyDim 12 Fév à 21:36

mouton??

c'est pas plutot escargot?
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyLun 13 Fév à 12:05

non c' est encors plus recherché que ca.
le premier qui trouve , je lui donne un .................. sandiwch !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyLun 13 Fév à 20:33

bosh a écrit:
on m' a di que c' etai reputé pour avoir des suspensions a tout epreuve, meme a un "mouton"
(c' est codé)

c'était pas plutot un char?
ou mickey un char?
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyLun 13 Fév à 20:52

je surfais tout gentillement sur le net quand soudain je vis ceci sur le site de Dash:
Bardet et son trombonne violet Dash7fv

Sacré Bardet, il nous l'avait caché....
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
POUSSIN
pti parleur
POUSSIN


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 02/01/2006

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyMar 14 Fév à 19:45

Alors comme ça Bardet ta le lézard qui a bavé sur la chemise?!? birthday
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyMer 15 Fév à 11:48

tu notera bardet que j' ai rien di
j' ai pas voulu abuser puisque j' avai deja di que ta soeur avai corps formidable vu de derriére peace
Revenir en haut Aller en bas
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyMer 15 Fév à 12:20

Nan ta dit: "elle a un super beau cul" mdr "et si j'avais eu un appareil photo..." voila c ça que ta dit... mdr
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyMer 15 Fév à 13:54

et j' ai meme di que .....
Revenir en haut Aller en bas
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyMer 15 Fév à 14:40

propos de chuun changer en = que tu la trouvai tres belle



hé chuun reste poli qd mm ca se fai pas parler comme ca entre nous ca va mais je sui pas d'accord de parler des autres comme ca ya un minimum dc jai censuré, que tu le pense ca te regarde mais pas de propos comm ca sur le forum surtt sur un si joli fille
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptyMer 15 Fév à 17:31

ohhhhhhhhhhhh c' est quoi ca
ca se di pas
greuh
Revenir en haut Aller en bas
Pak
chauffeur de salle
Pak


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 18/07/2005

Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet EmptySam 18 Fév à 17:25

Citation :
on m' a di que c' etai reputé pour avoir des suspensions a tout epreuve, meme a un "mouton"
(c' est codé)

Alors c'est quoi cette histoire de mouton bosh ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bardet et son trombonne violet Empty
MessageSujet: Re: Bardet et son trombonne violet   Bardet et son trombonne violet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bardet et son trombonne violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Les sorties-
Sauter vers: