The lieu de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The lieu de réunion

sorties and co.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rayon moto, vitesse, GP ...

Aller en bas 
+3
boubou
acdc
astroud
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 11 Sep à 14:29

alors ici c unikement moto pour ceux ki souhaitent participer a ce petit sujet, silvouplai on sen maintien a ça , épargnez a ce sujet les com sur les femmes et tou cki va avec en gro tou cki sort de ce dont on doi parler ici.
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 11 Sep à 14:32

ROSSI est passé du bleu au jaune et noir. eh oui la M1 a changé de couleur en raizon du cinquantième anniversaire de la marke YAMAHA. eh oui jaune et noir était les couleur du team yamaha US des années 70, hommage a Kenny Roberts.
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 11 Sep à 14:43

ca diminue en rien les risque pas du tt le but de cett operation est de mettre plus difficulté o pilote pr ke la moto ne soi pas tan un jouet k ca mai si ca le restera qd mm Rossi a choisi de ne plsu avr de sponsor de clope cest son choix pas tro mal je di enfin bon cest comm ca moi je respect bcp Gary Mc Coy cest lui ki a inventé la glisse en moto vive RED Bull


rayon moto, vitesse, GP ... Garymccoy4xf

pi ce ki est de l'angle cest makoto et sinon ya tt les grd pilote agostini crivillé doohan shwantz ( je lui est serré la main) hé oui la chance sinon ya des bon o bol k je connai

PS: boubou jai dja vu une equipe de meuf en course moto ben la respect yen a pas bcp capable de faire ce kel font gg les filles respect yen fodrai plus mais cest la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 11 Sep à 15:11

autre pilote: Marco Melandri ki gagne en régularité et ki progresse bien. il en est pa au niveau de rossi, pa le mème mental, il le dit lui mème mai il brille pa mal. on lui souhaite bone chance !
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 11 Sep à 15:14

et pour cki est des riskes ROSSI la di lui mème : "c"est une décision juste pour améliorer la sécuité. ces motos sont devenues de véritables bolides!" alors si Rossi le dit ...
Revenir en haut Aller en bas
boubou
partie intégrante du forum
boubou


Nombre de messages : 113
Localisation : Ds Son Lit (Kome D'hab)
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 11 Sep à 17:28

pkoii ya ke des moto japonaise ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.literie-bultex.com/
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyLun 12 Sep à 19:25

ah ca oui c devenu de vrai bolide mais biaggi rossi giberneau l'ont affirmé ds une interview cetai bien plus dur de conduire les 500 duran les gp 500 avt la difficulté etai bien plus dur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 25 Sep à 11:48

eh ben ça y est ... c fai ... ROSSI a obtenu son cinquième titre de champion du monde ds la catégorie reine !!! il a terminé la course deuxième derrière Capirossi. a ce rythme la il peut bien ratraper le nombre de victoires de doohan en une saison !
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 25 Sep à 12:29

ya du permis moto dan l'air ................... hihi
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 25 Sep à 18:08

a tt ceux ki veulent passé le permit moto depeché vous biento le gouvernement va biento donné son avis sur la nouvelle loi et cest pas bon pr vous moii je vou le di ca serai dommage conduire un petite pétrolette moi je debride pdt les mois dhiver pr ka la rentré 2006 soi a 100 cv + mon pot dc ca va assuré grave soyez courageux cest pas comm le permi moto cest dur qd on a jms fai de la moto jai plus dune personn abandonné tro dur et chere a chak fois kon se reinscrit pdt mon permi 125 jai vu 2 femmes le rater et y renoncé durant mon perli gros cube un mek et une fille il narrivai pas le plato tro dur a roulé doucement la marcel ne pardonne rien pas facil pour les grd gabarit lourd et pr les petits dur aussi enfin soyé motivé allé les gars et filles fo en vouloir je donne cour sinon pas avec ma hornet lol ac votre moto ya moyen lol on se fai unu pe de plato enfin lol si ca vous tente je connai bien le gars de lauto ecole on pe sarranger pr sentrainer allé vive la moto et respect du motard sinon ca va pas allé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
chouminet
la source à l'état pure...
chouminet


Nombre de messages : 198
Localisation : Lyon capitale du 69 (le département pas la position ...) et accessoirement Oyonnax City
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 25 Sep à 18:23

je comprends rien de sk'il a ecrit reno ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chouminet.free.fr/MyLife
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 25 Sep à 20:11

parce ke tu a jamais fé de moto , normal !
moi je me remet a la 125 ( meme si j' ai pas le droit )
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptySam 1 Oct à 13:51

incroyable mai vrai! lol. un motard a lyon il me voit en extase devan sa moto tou les jour alor finalement il vien vers moi et il me fai: "tu la veu?" "ben jtla ven!" ... ah les boules si seulemen javai des sou a foison !!! le permis moto ça va se régler mai les sous ça ..... pr avoir sufizamen va faloir bosser un moment ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptySam 1 Oct à 14:12

nvelle moto de chez kawa pas mal du tt un pe gross mais en ch cest la plus puissante 192 cv cet un avion plus puissante k la hayabusa cest la zzr 1400 voila pr les nvell du salon enfin yen a plein nvo proto voiula lavion de chasse

rayon moto, vitesse, GP ... Kawasakizzr14000km

prtoto yamaha tro bo

rayon moto, vitesse, GP ... Yamahamt0sar4zs

vola pr plein dinfo me contacté mdr

bon allé les mek noubli pas la sorti motard o b52 ca va etre plutot pas mal allé reservé coin bosh viki bou kang elise chunn ect....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptySam 1 Oct à 14:14

oups coin javai oublié ta moto dsl voila du tuning sur z 1000 pas tro mal

rayon moto, vitesse, GP ... Z10004mt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptySam 15 Oct à 12:45

ah bah c lyonnais ils nou emmerdent av leur foot ! (dsl pr les amateur de foot) mai jamai ils nou passent un GP c dingue yen a ke pr le foot partou. eh tou ça pr une kestion de poignon !!! et lamour du sport il est ou ds tou ça ???!!! ggrr
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptySam 15 Oct à 12:54

ben ca c sur enfin bon deja les courses de gp cest le dimanche dc en semaine il ya que du cross ou un peu de superbike viteu fai mai sinon des dérivé de moto. moi je critik plus le faites kil ne le retransmette pas sur les chaines comm F ou M6 pi si seulement ca ne pouvai etre ka lyon cest ce pays ki ne fai pas d'effort pr les autres sport alala heuresment ya eurosport AUSTRALIE ce week non je part pas cest le gp mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptySam 15 Oct à 13:00

tin le mec il plaizantai pa il me la vendai vraimen sa moto !!!!!!!! aaaaahhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Coin
Rang: Administrateur
Coin


Nombre de messages : 536
Localisation : non pas dans le Trois, ni dans le Deux, mais dans l'Ain.......j'ai compris je re-sors...
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyLun 17 Oct à 11:10

moy moy , mais de base jM bien la moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://humour.blague.free.fr/
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyDim 6 Nov à 22:59

hé voila ROSSI CHAMPION DU MONDE une fois de plus MELANDRI est son dauphin ensuite nous avons HAYDEN et Giberneau n'a fai aucun podium pfff la honte

rayon moto, vitesse, GP ... 000149oc


jai acheté leche roue today pr ma hornet tuning bakalao mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyVen 30 Déc à 13:45

ècke ça tente kelkun dalé au GP du Mans au mois de Mai ???
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyVen 30 Déc à 21:32

si on prend des rillettes, je veu bein
Revenir en haut Aller en bas
astroud
roi du clavier
astroud


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptyVen 30 Déc à 22:04

et pk pa du boudin aussi ? bahhhhhhhh
dan tou les ka moi vai voir valentino marco nicky loris et tou les autre ...!
ahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
bosh
dieu vivant
bosh


Nombre de messages : 348
Age : 37
Localisation : chancia les bains
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptySam 31 Déc à 18:32

bah ouai pendant qu'on y est !!
mais ils savent pas conduire ..... alalalala
Revenir en haut Aller en bas
acdc
Roi des escargots
Roi des escargots
acdc


Nombre de messages : 510
Localisation : jhabite la ou personne nose s'aventuré sans ma permission!!
Date d'inscription : 18/07/2005

rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... EmptySam 31 Déc à 19:12

la saison 2007 ne promet pas otan jai pu lire ke ca devenai vraiment la misere le GP Rossi fai un peu tro de bruit otour de lui ne sai pas ce kil veu et chamboule un peu tt , enfin bon c un bon pilote qd mm LE meilleur mai ce nest pas une raison pr ce prendre pr le roi et décidez de lavenir du moto GP mouai moi pas de GP au mans (si a la TV) tro de restriction au mans cest la france moto en FR cest differents enfin heureusement qu'a le BOL (pareil danné en anné ca devien bof bof deja limite cett anné) enfin bon moi cest soi espagne ou rep tcheque ac mees parents et mon oncle on nhésite encore on verra bien bon en attendan le soleil et les sortis en moto ac mes potes et ma nénette en full power ben je te di depeche toi bosh les bruit cours k de les nvelle lois sur le permi moto vont faire leur entreé et cest pas bo a voir bon moi nvo stage en prévision et peu etre licence o nvo circuit ki ouvre sa piste o moi de MAI vers lons le saunier pas loin de chez nous ca promet de bonne bourre

bon voila ce kon peu voir ds le milieu de la moto mdr mdr crazy de toute beauté



rayon moto, vitesse, GP ... 831td

rayon moto, vitesse, GP ... 811mp

rayon moto, vitesse, GP ... 721js

rayon moto, vitesse, GP ... 674gw

rayon moto, vitesse, GP ... 613df

pas vilaine la cousine a boubou

rayon moto, vitesse, GP ... 458ia

rayon moto, vitesse, GP ... 110ic

rayon moto, vitesse, GP ... 066oy

rayon moto, vitesse, GP ... 147rw1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/index2.php3
Contenu sponsorisé





rayon moto, vitesse, GP ... Empty
MessageSujet: Re: rayon moto, vitesse, GP ...   rayon moto, vitesse, GP ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rayon moto, vitesse, GP ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTO GP
» Ze veux une moto...
» today sorti en moto a annecy apres avoir vu GP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The lieu de réunion :: Tutures and co.-
Sauter vers: